Vous souhaitez communiquer et développer votre notoriété sur les Weppes ?

Le Rotary vous propose de communiquer dans le Guide des Weppes Edition 2018

Distribué en partenariat avec les mairies des 23 communes des Weppes soit 23 000 boîtes aux lettres et 50 000 habitants impactés.

Il est trop tard pour paraitre dans le guide 2018. Cependant, contactez-nous pour paraitre dans le guide  2019.

• Vous êtes artisan ou restaurateur dans les Weppes et vous voulez communiquer à moindre frais dans une des cinq rubriques (garage, électricien, couvreur, chauffage et restaurant), choisissez une ligne ou deux lignes.

•  Vous ne faites pas partie des cinq rubriques citées ci-dessus, vous avez la possibilité d'insérer un encart publicitaire :

Pour connaitre les tarifs 2018 des encarts publicitaires, cliquez ici.

Nos Actions, diverses et variées, traditionnelles ou exceptionnelles, nous permettent de ‘‘SERVIR L’INTERET GENERAL’’.

Les possibilités d’Actions sont multiples, tant au niveau local qu’international.

• Action intérieure
    Il s'agit de toutes les actions conviviales et propres à la vie du club.

• Action professionnelle
    Visites d'entreprises avec ls élèves de 6è du collège Notre Dame, flashs d'information, entretiens fictifs au Lycée Ste Marie de Beaucamps-Ligny,

Robert Hall, un Rotarien,accueille les enfants

lors d’une Journée nationale de vaccination à Moradabad, Inde.

Alyce Henson / Rotary Images.

BIENVENUE AU ROTARY!

Dans votre région, votre ville et à travers le monde, les membres du Rotary sont des citoyens solidaires. Ensemble, nous pouvons accomplir encore plus.

Rejoignez d’autres décideurs de divers pays, cultures et professions.

Le Rotary, c'est avant tout le club : des bénévoles engagés qui passent à l'action et qui ont plaisir à se retrouver.

VOUS ÊTES UN/UNE PROFESSIONNEL(LE) RECONNU(E) DANS VOTRE VILLE ? VOUS SOUHAITEZ VOUS INVESTIR POUR APPORTER DES CHANGEMENTS CONSTRUCTIFS DANS VOTRE VILLE MAIS AUSSI À L’ÉTRANGER ?

En devenant membre d'un Rotary club, vous rejoignez un vaste groupe de professionnels qui, comme vous, ont à cœur de donner d'eux-mêmes. Autour d'un repas ou d'un café,  vous pourrez :

• discuter des besoins de votre ville et esquisser des solutions créatives
  • développer vos compétences et talents
  • vous retrouver entre amis et tisser de nouvelles amitiés.

Les nouveaux membres étant acceptés sur invitation, prenez contact avec le club de La Bassée-Les Weppes. Vous pourrez ainsi nous découvrir, mais aussi vous investir dans votre région.

Plus d'infos sur le Rotary, rendez-vous ici.

Attention, cette année, il n'y aura pas de soirée du Nouvel An organisée par le Rotary.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine édition.