Le Rotary club de La Bassée Les Weppes

vous informe que le guide des Weppes

ne sera pas publié cette année 2019.

Le Guide des Weppes (aussi appelé l'AMI, Aide Mémoire Indispensable) a pour ambition d'apporter dans le même document les coordonnées des administrations,services sociaux, services de santé, clubs sportifs et culturels et beaucoup d'autres renseignements utiles des 23 communes des Weppes. Il est distribué, en partenariat avec les mairies dans les 20000 boites aux lettres soit plus de 50000 personnes touchées.

Les villes concernées sont : Aubers, Beaucamps Ligny, Bois Grenier, Don, Englos, Ennetieres en Weppes, Erquinghem le Sec, Escobecques, Fromelles, Fournes en Weppes, Hallennes les Haubourdin, Hantay, Herlies, Illies, La Bassée, Le Maisnil, Marquillies, Radinghem en Weppes, Sainghin en Weppes, Salomé, Santes, Wavrin, Wicres.

Les fonds recueillis par cette action rotarienne ont permis en 2018 d'aider l'association "Pour le sourire de Jeanne" à Aubers.