BIENVENUE AU ROTARY!

Dans votre région, votre ville et à travers le monde, les membres du Rotary sont des citoyens solidaires. Ensemble, nous pouvons accomplir encore plus.

Rejoignez d’autres décideurs de divers pays, cultures et professions.

Le Rotary, c'est avant tout le club : des bénévoles engagés qui passent à l'action et qui ont plaisir à se retrouver.

VOUS ÊTES UN/UNE PROFESSIONNEL(LE) RECONNU(E) DANS VOTRE VILLE ? VOUS SOUHAITEZ VOUS INVESTIR POUR APPORTER DES CHANGEMENTS CONSTRUCTIFS DANS VOTRE VILLE MAIS AUSSI À L’ÉTRANGER ?

En devenant membre d'un Rotary club, vous rejoignez un vaste groupe de professionnels qui, comme vous, ont à cœur de donner d'eux-mêmes. Autour d'un repas ou d'un café,  vous pourrez :

• discuter des besoins de votre ville et esquisser des solutions créatives
  • développer vos compétences et talents
  • vous retrouver entre amis et tisser de nouvelles amitiés.

Les nouveaux membres étant acceptés sur invitation, prenez contact avec le club de La Bassée-Les Weppes. Vous pourrez ainsi nous découvrir, mais aussi vous investir dans votre région.

Plus d'infos sur le Rotary, rendez-vous ici.